• Admin2

Les championnats de France 2017 avec Pauline


Depuis le mois d'octobre dernier, une partie des cavaliers de concours s’entraîne et tente de se qualifier pour participer aux Championnats de France 2018 à Lamotte Beuvron.

C'est désormais certain, une équipe de 5 cavaliers : Ilona, Clara, Marion, Romane et Charlotte partira cette année avec Orazi et Querelle ainsi que Sanabelle, Us et Salsa pour qui ce sera la toute première participation.

Il leur reste encore quelques semaines pour travailler leurs chevaux, réviser leur reprise avec leurs coachs avant le grand départ le 21 Juillet !

En attendant, retour sur l'expérience de Pauline lors des Championnats de France 2017 avec Kainzo :

  • Dimanche 23 juillet 2017:

L'heure du grand départ, après 6 heures de route, l'équipe arrive dans une écurie particulière située à 10km des Championnats où Kainzo passera la semaine. Puis installation des tentes dans un camping situé à 10 minutes de l’écurie.

  • Lundi 24 Juillet 2017 :

après s'être occupé de Kainzo, la matinée est consacrée au repérage des lieux, la collecte des dossards et la reconnaissance du parcours de CROSS.

L'après-midi Pauline et Kainzo s'entraînent sur une carrière libre du site et déroulent leur reprise.

  • Mardi 25 Juillet 2017 :

Retour sur le parc Equestre avec Kainzo, Pauline regarde les différentes épreuves en cours, surtout le parcours de Cross et l'après midi le concours commence avec le Dressage. Le couple se positionne 15ème après le dressage puis enchaîne sur un entrainement sur les barres dans une carrière libre du site.

  • Mercredi 26 Juillet 2017 :

L’épreuve de CROSS ! Pauline et Kainzo sortent sans-faute dans le temps et remontent à la 6ème place au classement provisoire !

  • Jeudi 27 Juillet 2017 :

Le CSO, après 3 barres, Pauline et Kainzo terminent finalement 13ème sur 36 participants.

Après ces quelques jours riches en émotion, place au chargement du camion et une dernière escale pour la nuit chez Cyrille avant de rentrer au Club le lendemain matin.

La vidéo du Parcours de CROSS Club 1 :


#LamotteBeuvron #Kainzo #championnatdefrance #CCE

9 vues
Centre Équestre Le Domino

L'équitation, tout naturellement...

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

© 2020 Centre Équestre le Domino créé avec Wix.com. Mentions légales